En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:28:15
il vous arrive quoi la je ne suis même pas la on me dit de sortir lol
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:29:50
ba je déconnais romano
Ichigo-san
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:30:04
Je sais clem lol
Raaahhh moi dans mon cultura c´est un truc de ouf alors chui tranquil generalement y´a les tomes 1 YA-AH !! lol Monster ca dech trop et Slam Dunk aussi ahahahahahha
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:30:59
ban apelle moi pas clem j´aime pas xD
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:31:42
ba toute façon j´étais déja dehors ^^
Ichigo-san
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:32:45
Je sais ça fait zarb jai fait expres xD
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:05:23
ops je suis parti et plus personne lol
[choucco]
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:07:32
inscrivez vous site officiel nintendo http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Nitenaurelien
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:09:04
c´est deja fait depuis longtemps puis on veux pas te parrainer
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:09:39
euh que tu nous parraine plutot
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:37:06
Bonjour tout le monde
salut aurelien
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:38:07
chalut
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:41:52
aurelien? je connais que les pseudo moi lol ^^
YOSHI10Go
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:47:51
Trop le spectacle de gad elmaley (3 fois que je le regarde je ris touours autant)
Nan c´est pas possssible
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:42:09
salut tout le monde
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:42:42
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:46:42
slt tous XD
PS: banou > yakitate 46 sortis ! et il est bien marrant tellement c´est toujours aussi con XD
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:48:00
J´lai deja vu !
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:53:46
Enfin non xD
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:54:22
ba oui sa m´aurai etoné XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm