En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:16:08
ouais et alors ça dechire spiderman ^^ j´ai même ultimate spiderman sur DS héhé
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:16:25
loooooooooooolllll
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:16:35
loool tu me fais trop déconné romanette
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:17:55
ouais ouais casodette ^^
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:18:50
ok romanonenettouneeeuhhhhh
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:20:05
y´a pas de quoi casoditounettounetinet
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:23:30
Bonsoir Je suis nouvelle ^^ J´espere etre bien accueillie par ce forum En fait comment on fait pour mettre des Smileys ? Qui est le moderateur du Forum ? On le reconnait en rouge ? car j´ai deja vu sur des "Topics" (c´est bien ça ?) que une personne avait son pseudo en rouge Son pseudo etait Makiaveridik2
Merci de repondre a ces question s´il vous plait
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:24:04
non c´est moi le modo
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:25:36
tu va dans la liste smiley et tu recopie les codes ^^ et non shauni sers à rien lui ^^
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:25:48
Ok Modero et le Pseudo en rouge Makiaveridik2 c´est qui ? C´est l´admin ? desoler je ne connais pas bien Sinon pour ces Smileys j´ai vu liste je vais essayer de recopier le code
ça marche
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:26:33
Ha ok Shauni ça marche ^^
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:27:22
Makiaveridik est mon 2eme pseudo,je suis le modo,bienvenue a toi et passe un bon moment ici Si tu te trouve paumer,vient sur mon topic du moderateur.
Pour mes smileys recopie le code du smiley,va voir a la liste des smiley
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:27:41
bon ba comme je suis le modo hein c´est moi qui commande OK ? lol je dec je ne suis pas le modo , makiaveridik2 est bien le modo parce qu´il a le pseudo en rouge mais t´inquete bientôt ca sera moi le modo
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:28:32
les smiley
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:29:28
ichigo Rhoooooo mais tu crois vraiment être modo a 13 ans toi ? tu rêves ^^
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:30:41
Bonjour Ichigo-San Tu es sur que c´est ton 2eme Pseudo car je suis pas bete ^^ C´est pas marquer dans ton profil Mais la je te crois a moitier Je vais aller dans ton Topic de Modero
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:31:25
c´est pas lui ! Ta déjà vu un gars de 13 ans modo toi ? lol
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:31:59
Ichigo-San J´ai decouvert la veriter On joue avec mes nerfs Bon Makiaveridik2 a que un seul Pseudo Je crois a personne sauf a Makiaveridik2
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:32:16
Cesse de plaisenteries casodo lol
Ok,par contre pour ton pseudo ça va etre dur,il aurait fallu que tu crée un pseudo un peux plus,hum,car la ça va fair : "salut mario,salut MK,salu mari kart DS" lol
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:33:37
lol Mais c´est bon vous pouvez m´appeller MKDS ça ne me derange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm