En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:57:07
lol
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:36:40
tient voila kirby lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:46
C´est moi , c´est moi !! !
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:39:08
Ah bon c´est toi ? xD
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:52:20
coucou , on fait quoi en ce joli vendredi soir ?
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:52:56
On regarde la tv,on dessine et on fait ses devoirs et on ests ur l´ordi.
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:55:45
c´est clair ...
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:56:25
ban déssinez j´ai horreur de ça moi ! ou fait banou YAKITATE JAPAN 46 sorti
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:57:49
T´aime pas dessiner,j´te rappelle que c´est al base des manga et de l´anime...lol et oui je le sais xD
De quoi kirby ?
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:59:13
Ichigo-San Posté le 20 janvier 2006 à 21:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´aime pas dessiner,j´te rappelle que c´est al base des manga et de l´anime...lol et oui je le sais xD
OoOo je sais mais bon
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:01:47
Normalement un amateur de manga/anime il aime un temps soit peu le dessin lol
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:03:36
je sais mais le dessin j´ai horreur pour tout te dire
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:06:29
Pasque tu sais pas dessiner ? lol
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:45
oui c´est vraiment cathastrophique , je ne sais même pas faire un rond droit
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:36
Bah un rond droit a la main y sera jamais parfait lol
J´peut te donner des cours La j´dessine un Colossus héhé
Vivement fevrier avec Wanda to Kyozo qui sort et la reédition d´Ico !! !!!
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:09
oui donne moi des cours
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:24
Bah en faite j´ai une mechante tech,je prends une feuille blanche,et pis un crayon et vla xD
Oh mer*e mes devoirs !
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:16:41
C´est bon pas besoin de faire tes devoirs maintenant fait les le dimanche soir a 23h comme moi je fais pour le lundi ( mdr le gars tres organisé )
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:17:58
Nan mais je parle des mes devoirs pour demain ! lol Tu crois qd meme pas j´vais fair maintenant ceux pr lundi xD
Dr-Casodo
Niveau 2
20 janvier 2006 à 22:18:04
TEST je crois que j´ai les 30 sec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm