CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:56:03

honte ?!
hum, je dirais pas ca mais bon..
mais j´ai eu comment dire, un peu dégoutée pour elle, car je sais qu´elle m´aimait vraiment, et puis il y avait peu de chances qu´on se rencontre tu sais, donc j´ai préféré arreter, mais morgane, reste une superbe fille, très sympa et magnifique, je ne dirais jamais le contraire de ma petite protégée

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:58:28

c´etait une relation par internet en faite
trop impatient dans 10 min j´ouvre mes cadeaux

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 21:02:30

Rem-007 Posté le 24 décembre 2005 à 20:58:28

c´etait une relation par internet en faite
trop impatient dans 10 min j´ouvre mes cadeaux

C´est vrai qu´une relation sur internet, c´est cool, mais tu peux pas vraiment faire grand chose (je me vois mal faire un bisou sur un écran XD)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:03:28

bon j´y vais

content d´avoir fait t´a connaissance rems
:bye:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:04:26

tout a fait d´accors avec toi The-Dexter

bon a+

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:07:39

ouaip moi aussi rem ^^
clair, j´aimaias pas trop, et puis de toute facon, si il le faut, on aller jamais se recontrer.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 21:08:38

ninTend0masTeR Posté le 24 décembre 2005 à 21:07:39

ouaip moi aussi rem ^^
clair, j´aimaias pas trop, et puis de toute facon, si il le faut, on aller jamais se recontrer.

C´est aussi se qui c´est passer avec une fille que j´aimer bien.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:09:11

Soutenez moi ceux qui restent, je viens d´apprendre que je ne mangerais pas avant 22h, et j´ai trop la dalle come pas possible, mon dernier truc avalé remonter a 17h00, un cappuchino (Aurtheaugrahffe :doute: ?) .

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:10:44

bah mange du chocolat.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:12:23

j´ai déja tout bouffé ce que j´avais (trop mais beaucoup trop gourmand)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 21:13:15

Esce que quelqu´un a ouvert ses cadeaux ou je suis juste le seul? (enfin, j´ai eu la moitié,le reste je l´aurai début janvier ^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:13:43

bah tu prends un velo..
tu fais vane que c´est haloween, et tu demandes des bonbons !
ou bien..
tu vas dans la rue et tu geules en disant :
:d) Tant que j´aurais pas de bouffe, je continuerais de crier et de vous faire c****

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:14:23

Mange a 22h, Ma DS qyui charge, je trouve plus le CD de NFS most wanted, personne de mon clan pour un XIII ou un Halo, mes lentilles qui trempent, donc mes grosses lunettes, donc mal a la tête.

Manque plus que l´écran du PC grille.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:14:27

nan, moi je les ouvre demain :-( :snif: :snif2:
Bon bah, au moins je verrais Laurent, ca serra bien quand meme :ok:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:15:10

bah reste avec nous Alexx, tu seras toujours le bienvenue, toi aussi tu portes des lentilles, au début je galerais pour les enlever !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:15:41

Moi aussi demain matin, enfin je sais ce que c´est, des sous, des sous et ... encore des sous (en fait j´ai 2500-3000 € sur un compte a part en début ´année et je pioche dedans quand je veux)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:18:00

moi aussi, je pioche quand je veux, sauf que je dois avoir 1500 euros ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:19:47

Roh j´y crois PA@@@SS¨¨¨M/M

c´est la meilleure, je descends chercher un truc pour ma t^te, je trouve pas, je guele (7 personnes qui piaillent a coté donc ma mere qi entends pas) :d) OU SONT LES DOLIPRANNES ?? !!

ma mere : "j´ai plus rien, plus de doliprannes, plus d´advils, plus d´efferalgan, plus rien"
moi en guelant : "MAIS CA FAIT 1 SEMAINE QUE Y A PLUS RIEN QUE TUB DOIS ALLER A LA PHARMACIE EN RACHETER ME**E !! " (style gars trop vener

  • se tire de la pièce en claquant la porte*

GrMbL

Manquerait plus que la bouffe soit cramée, que y ait mon PC qui bugge ou je sais pas quoi

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:20:59

arf, c´est pas un bon reveillon de noel pour toi alexx :-(
je compatis à ta douleur

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:21:27

Ah ma DS a fini de charger :-d

Je vais m´allonger et jouer a la DS :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment