honte ?!
hum, je dirais pas ca mais bon..
mais j´ai eu comment dire, un peu dégoutée pour elle, car je sais qu´elle m´aimait vraiment, et puis il y avait peu de chances qu´on se rencontre tu sais, donc j´ai préféré arreter, mais morgane, reste une superbe fille, très sympa et magnifique, je ne dirais jamais le contraire de ma petite protégée