En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:43:05
tu va dans demarer et tu cherche norton,ou l´editeur fin lol
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:29:09
salut ^^
FCGBPower
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:29:49
c clair vraiment mort
FCGBPower
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:30:38
ah salut Romano tu va bien ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:31:06
lut les potos
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:32:21
Salut tout le monde je passais dans le coin donc ben ... oui donc salut quoi ^^
FCGBPower
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:34:16
slt cool-r salut Dark
pas si mort que sa dites donc
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:35:14
Bien que je ne te connaisse pas je te souhaite la bienvenu
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:36:41
moi aussi
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:38:36
me rerevoila ^^
Rhoni10
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:38:51
La DS baisse a 99€!!!!! http://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/ nintendo nous fait un gros cadeaux là,puisque la DSa atteint 8 million de ventes de DS alors il nous propose un baisse pour encore augmenter son chiffre d´affaire
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:39:59
ça pete, c´est officiel?????
FCGBPower
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:40:57
quoivous ne me connaissez pas
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:40:58
je ne pense pas
Rhoni10
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:40:58
ben regarde c´est sur le site officiel de nintendo
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:41:28
a mais si ! C´est fcgb ! mon esclave :sounois:
Mirage
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:42:04
pour 99€ on aura le choix: - GBM - NDS
c´est bete de la part de nintendo
Smers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:42:31
trop marre de ce nintendo wifi connection un coup ca marche, un coup ca marche pas Franchement, le online, chez nintendo ca ssure pas
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:42:49
lol et pourtant c´est bien marquer ça mais en tout cas les ventes de GBM ça serait ensuite que pour les plus jeune ou les collectionneur dans se cas la ^^
FCGBPower
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:44:03
ce serait bien pour les autres mais moi je viens juste de l´acheter et sa me fouterez bien les boules...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm