Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 15:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi un noob t´est ouf je suis quelqu´un qui aime comprend sa devoir lire et louper une scene , une action ^^
si,un gars qui aime se taper des doubalges de mer*e c´est un gros noob
et pis y zont quoi tes yeux lol c´est vite fait de lire la phrase