CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:20:04

lol ban j´en avais mais je prefee en fr parceque j´aime pas lire pendant que je regard ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:20:29

depuis le temps que je voulais en voir en VO :content: :content: :content:

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:20:47

lol baka n´en fait pas trop non plus ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:21:01

Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 15:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ban j´en avais mais je prefee en fr parceque j´aime pas lire pendant que je regard ^^

t´es un noob ^^

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:22:03

vous allez trouver va con mais je trouve que les boites de jeu DS plastique sont sympas, ca change des vielles boite GB et GBA en carton et la cartouche sous un vieu plastique...

voila c´est dit

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:24:46

lordantho Posté le 26 décembre 2005 à 15:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous allez trouver va con mais je trouve que les boites de jeu DS plastique sont sympas, ca change des vielles boite GB et GBA en carton et la cartouche sous un vieu plastique...

voila c´est dit

ah ouais carrement

ya meme les hokuto no ken original !!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:25:21

j´aime pas hokuto no ken c´est le truc hyper abused XD

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:25:24

les SS aussi !

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:25:48

tout a fait d´accord...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:26:17

pourkoi avertir un admin je dit ce que je pense, j´ai derander personne ?? ?

rahimov
rahimov
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:26:33

:salut:
je vais acheté la ds trés bientot
et je voulais avoir si il falais une connéxion internet pour joué sur wifi

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:27:23

HnG roxx !! !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:29:17

lordantho Posté le 26 décembre 2005 à 15:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourkoi avertir un admin je dit ce que je pense, j´ai derander personne ?? ?

arf c´est relou a la longue de tt le temps expliquer...pasque qds tu copi un mess ya le petit carré orange et donc il y a le code " avertir un adm.." mais je n´ai pas averti d´admin

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:30:57

lol je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi et ca me l´avais jamais fait

désolé

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:34:20

moi un noob t´est ouf je suis quelqu´un qui aime comprend sa devoir lire et louper une scene , une action ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:34:26

lol je suis un peux vnr aussi xD

j´avais dautres pseudo mais banni,tu dois avoir dans les 40jours de plus que moi lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:35:28

Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 15:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi un noob t´est ouf je suis quelqu´un qui aime comprend sa devoir lire et louper une scene , une action ^^

si,un gars qui aime se taper des doubalges de mer*e c´est un gros noob :oui: et pis y zont quoi tes yeux lol c´est vite fait de lire la phrase

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:36:28

ou sinon tu fais les 2 en meme temps :rire:

et puis les actions dans DBZ ils parlent pas a ce moment la ! XD

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:38:03

Si quand il pense un truc ^^ et puis j´aime bien leurs doublures lol ^^ enfin je m´y susi habituer mais pendant les combats c´est aps les doublures souvent

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:39:08

Hikaru no Go roxxx !! !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment