En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:40:51
va y arrete avec ton flood on a compris xD
macaron a la fraise roxxx!!!!!!! xD xD xD
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:42:22
sa c´est pire comme flood
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 15:42:46
Tout l´monde !!
Ahh voilà, j´ai fini tous les championnats de la section Nitro et Retro en 50CC et 100CC ! Il me reste le 150
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:42:54
hum macaron au chocolat roxxx!! !! !!!
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:44:31
[L]iN[k] Posté le 26 décembre 2005 à 15:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tout l´monde !!
Ahh voilà, j´ai fini tous les championnats de la section Nitro et Retro en 50CC et 100CC ! Il me reste le 150
ahh...ouais !
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:46:42
moi j´ai tout fini depuis longtemps ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:49:41
moi j´ai arreter d´y jouer depuis longtemps
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 15:49:52
J´ai le jeu depuis hier ^^
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:58:13
lol y´a pas mal de difference entre 3 personnes lol ^^
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 16:00:49
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:56:34
salut toi
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:57:38
et moi trop joué a Kameo...
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:58:38
plastik CoD2 remarche chez toi !! ! aler ptit TDM !! !
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:28:04
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:14:27
moi petit UT2004 ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:16:34
lol
esque pr passer sur la freebox de usb a ethernet il faut passer en mode routeur ?
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:20:10
?? ? tu parle de quoi?? lol moi pour la freebox j´ai suivi le modele mais je peux toujours te dire c´est quoi exactement le probleme?
chan_47
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:22:33
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:25:06
bah jveux passer d´usb a ethernet,j´ai donc mis le cable mais ça marche pas,il me dise sur le forum pc qu´il faut activer la carte reso
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:01:38
mais pour faire quoi aussi parceque je comprends pas se que tu veux faire, internet oas larche sur la freebox?? désolé si je mets du temps mais je fais mon logo mario kart lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm