Romano771 Posté le 26 décembre 2005 à 23:01:38
mais pour faire quoi aussi parceque je comprends pas se que tu veux faire, internet oas larche sur la freebox??
désolé si je mets du temps mais je fais mon logo mario kart lol
copie pas le mienc´est un toad bouree(en arriere plan ta la triforce, et en fond le drapo dagleterre kon voit pas XD)