En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:21:53
et bon jeu.
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 21:22:56
Bon, je vais regarder un film mes amis! Joyeux Noel, ayait beaucoup de cadeaux!
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:52
c´est bientot le moment de voir les autres ouvrir les cadeaux vu que j´ai deja eu le mien qui marche mal :´(
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:54
tout le monde s´en va on dirait
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:26:20
moi pas sauf quand je devrai manger la buche lol
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:26:34
je vais trop m´ennuyer sans vous, mais c´est pas grave.
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:34:42
lol je compe dans se que tu as dit? lol
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:35:23
non, je savais pas que tu restais ! lol
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:39:55
lol a merde alors ^^ ba ta raison je vais aller manger de la buche apres je reviens et apres je repart voir les autres ouvrir leurs cadeaux
Phineas204
Niveau 8
24 décembre 2005 à 23:48:59
a tous j´ai une question completement HS mais bon : comment on édite sa carte de visite? voila
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:55:21
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:57:32
bah ya pu peronne d´un coup
Alexx998
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:00:28
Allez encore une fois joyeuses fêtes joyeux noel a tous
sumo31
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:00:36
j´ai plus qu´à vous souhaiter une bonne nuit, j´espere que le pere va passer et vous apporter plein de cadeux partout partout et amusez vous bien ! Rendez vous demain sur le online de MKDS (j´ai trop hâte ).
Je vous adore et joyeux noel
Romano771
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:03:15
ok mais j´ai pas le wifi encore lol peut etre lundi ^^ aller ++
BakaAngel
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:09:22
Bon tout le monde je reviens et je passe vite fait pour vous dire a tous joyeux noel !! !!
Rem-007
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:34:50
joyeux noel a tous je viens d´avoir la ds et j´ai une question
J´ai dechargé toute le baterie et la je recharge ma ds depuis 30 min
es que je peut laisser charger ma ds pendant que je dors ( 8 h)
Ichigo-san
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:36:05
oui,qds le chargement de la DS sera finie ça s´arretera tout simplement lol
Rem-007
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:38:43
merci donc je peux la laisser toute le nuit charger y´a pas de probleme
Ichigo-san
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:40:46
oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm