En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:08:27
ah tu les as dl,et sinon c´est la loose les DBZ en fr,surtout les jaquetes aussi faudrait que les liscences DBZ et Saint seiya soit repris pasque la et aussi on veux du Vostf !
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:09:06
mdr les GT,c´est de la grosse bouze les GT !
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:09:17
clair sa le ferait DBZ en vostfr ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:09:58
vi...
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:10:12
Vegeta et sa fameuse moustache
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:11:01
lol mais j´ai pas lire lol je prefere regarder et en meme temps écouter lol mais j´ai pu les dbz enfaite je l´ai avait mais mon pere a reforter dans mon dos alors depuis a pluss mais je refairer tout sur mon PC di que j´ai internet dessus mais ça m´avais pris trop de temps
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:12:12
que dans DBGT la moustache lol
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:12:38
stu veux j´ai un restorateur pour prendre les fichiers que t´as effacé de ta corbeille et qui sont encore dans le disque dur
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:12:48
et dans les premiers épisode parceque apres il la coupe ^^
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:13:34
ba c´est foutu ça date de juillet lol on a reformater 2 fois entre temps lol et ouais se PC avait souvent des problemes en se moment ça va ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:13:43
lol DBGT XD
j´me prends PoP6 ou GoW ?
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:14:55
meme si tu formate ton disque dur, les fichiers effacé sont toujours stockés dans le disque dur...
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:16:24
a bon??? même si entre temps j´en est rajouter un?
[vlad78]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:16:48
dbz en vostfr sa existe ( enfin que les 138 premiers pour l´instant...) traduit par la team arf ( http://arf.yusumi.com/ ) c´est excellent
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:16:56
si ta rajouter un quoi ? tu veux dire ta changer de DD ?
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:17:50
si tu veux dire changer de DD c´estt mort ^^
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:18:22
ouais enfin c´est mon pere depuis le tmeps il a rajouter 2 disques dur puis il a mis une autre version de windows
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:19:02
oui on savais que ça existait mais on savait pas ou les prendre,mici vlad en plus c´est pas illegal pisque les dbz en vo ne sont pas sortit en fr donc vla lol
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:19:12
ba ça je m´en douté mon il été dans mon 80 depuis j´ai eu un autre
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:19:45
[vlad78] 15:16:48 A dbz en vostfr sa existe ( enfin que les 138 premiers pour l´instant...) traduit par la team arf ( http://arf.yusumi.com/ ) c´est excellent
je vais faire une statue en ton effigie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm