En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:44:57
ba dit toi que je l´ai acheter a 150 alors tu c´est lol ^^ en pensant qu´elle est maintenant 50€ moins cher c´ets pas mal ^^
Mirage
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:45:21
et puis sa serait bete de faire la baisse de prix APRES noel
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:47:24
bof ça dépent c´est sur il aurait peut etre plus vendu mais il prefer laisser plus cher pour eux lol puis tout ceux qui attendant nintendogs avant d´acheter la DS c´est parfait pour eux
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:25:03
ouais re y´a plus personne?
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:31:57
si
-Pierre-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:33:16
tout le monde !! J´espere que vous avez passés un super bon noel et que vous avez été gatés. Pour ma part MKDS King Kong sur GC Fifa 06 sur GC Et j´avais eu King Kong DS mais j´ai jeté ma mere^^ Un portable Z-140 v
OSEF^^
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:39:45
ta eu king kong DS?? moi ba j´ai eu de l´argent titeuf DS Un ordi bientot carte graphique + de la ram ^^
-Pierre-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:41:33
Titeuf DS
Oué j´ai eu King Kong mais j´ai dis a ma mere que je le voulais pas pcke j´avais lu pleins de tests pourris de ce jeu
Donc je vais me prendre Resident Evil 4 (oui je ne l´ai pas )
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:45:06
ba quoi titeuf c´est de ma soeur puis c´est l´intention qui compte ^^ et je m´amuse bien avec les mini jeux j´adore
-Pierre-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:53:00
Ahh si c´est de ta soeur c´est normal
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:54:40
lol ba ouais ^^ mais c´est sympa de ça part et la j´ai assez maintenant pour DBZ: SSW2 ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:56:45
salut tous ^^
et puis King Kong sur console de salon est tout simplement roxxant !
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:58:00
et tout simplement en retard la lol ^^ non ça va encore
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:58:46
oui bon hein chui occupé a bien regardé tout mes animé
shauni51
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:59:08
ouai mais t´en a pas plus que moi
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:00:02
t´en sais quoi ? lol intégral des GetBackers edition limité a 1000 exemplaires, coffret 2 d´HnG, et coffret Collector GTO 1 plus quelques manga ^^
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:00:59
bof lol ^^ moi j´ai tout les dbz ^^ lol
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:01:35
en anime romano ?
BakaAngel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:02:12
genre t´as tout les DBZ c´est hyper cho de tous les avoirs
Romano771
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:05:59
ouais ^^ ba DB, DBZ, DBGT ^^ le plus gros sont les DB enfin y´en a plein quoique les DBZ aussi les GT que 61 épisode donc ça va ^^ euh 160Go de disque dur donc ça passe ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm