En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:25:46
super bien mega super !
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2005 à 16:29:37
Lol bah sa a l´air ^^
FCGBPower
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:31:23
ton frère n´est pas du tout expressif
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:31:30
c´est fou ça ce blabla marche toujours autant ^^
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:33:45
bah qu´est ce que tu crois ^^ Power machin chose sans commentaires ^^
FCGBPower
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:33:48
et oui et il ne mourira jamais DS
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:45:12
lu the dexter !
(c´est moi mullen-good, mon nom doit t´évoquer quelque chose )
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:03:03
Arf quelle aprèm midi de fou .. J´ai fait que du shooping avec ma chéri sa ma gaver , c´est pas mon truc
-Pierre-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:05:06
Moi après-midi foot avec des copains
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:05:09
tout le monde ^^
sinon je te comprends sur ce point casado XD
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:06:08
en plus la queue qu´il y avait c´était la folie xD
F_L_
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:24:16
ya du monde ici salut all
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:25:05
Oui il y a moi mais s´est mort
-Pierre-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:29:13
Bagras
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:32:03
pierre ^^
ba moi je fais un dossier d´un manga pour PG donc bon chui pas trop libre la ^^
-Pierre-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:33:41
On pourra le voir quand?
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:35:58
ba ce soir normalement parce que au niveau des personnages c´est assez long y´en a , a peu pres 15 et j´en suis a 4 alors ^^´
Yugi-2000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:37:35
all ^^
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2005 à 19:37:39
diabolik666 Posté le 20 décembre 2005 à 16:45:12
lu the dexter !
(c´est moi mullen-good, mon nom doit t´évoquer quelque chose
Oui! tu nous as aidé en période de flood ^^
-Pierre-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:48:38
Bagras TOUT l´aprem t´as bosser pour PG?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm