En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:58:08
les forumeurs du forum DS au complet ! vive pierreDS, et Rmes-31 les malheureux bannis ^^ !
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:58:36
http://www.deathnote-fr.com/
-Pierre-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:58:37
Dark C´est pas le truc de 6Go ou un bidule truc machin chose dans ce genre?
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:58:51
rems j´ai laché des comms sur tes 2 nouveaux articles
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:59:32
hier mon topic de coup e gueule a vite été banni on peut même plus s´exprimer
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:00:08
supprimé plutot
-Pierre-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:00:39
rems ^^ Et en plus c´est vrai
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:00:50
Euh non y´a quand même pas 60go elle mérite pas tant elle à pas été assez gentille
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:01:38
?? ?? c´est chiant de prendre en cour de route lol ^^
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:01:40
BOUHHHHHHHHHH le méchant dark
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:02:10
pierre et rems comme je l´ai déjà dis vous n´ête plus rems et pierreDS sur l´cran mais dans notre coeur vous l´êtes toujours
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:02:41
Deja qu´elle me mérite pas parce que je suis trop bien pour elle elle ne mérite pas un beau cadeaux
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:02:50
j´aime pas quand s´est joyeux comme ça
-Pierre-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:02:52
Non c´est pas un iPod, j´ai dis 6 go pas 60, alala ces jeunes qui n´ecoutent rien
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:03:05
lol sumo moi c´est dans le cerveau lol ^^
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:03:10
la pauvre darkgirl
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:03:20
dark ba quitte là
Smers
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:03:20
yeah t´inquètes sumo merci pour les comms ^^
iTunes
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:03:51
Sumo ^^
(la c´est Pierre) j´en peux plus des 2 mn
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:04:30
un peu normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm