En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 12:19:39
j´suis pas présser d´être noel moi.
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:19:55
ah bon?
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:21:38
baka j´tai dis de pas lire death note en scan ! c´est pas bon pour ta santée !
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 12:25:21
Ba ouai rabbits, aprés sa voudra dire que les vacances sont a moitier finis (déja )
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:26:36
moi en vacances je m´ennui plus qu´autre chose.... mais ils auraient du les faires commentcé vendredi 23, et finir vers le 15 janvier, pour profiter de nos cadeaux ^^
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:26:56
ouai c´est clair
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:27:21
tu repondais à qui casodo?
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:28:27
toi
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:29:14
ok
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:34
et sinon, quoi de neuf vous autre? bon baka on sait, il est acro à son manga dexter lé pas pressé d´être noel....
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:32:06
et ban qui n´arrete pas ed me raconter des conneries
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:32:13
ba moi rien de spéçial
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 12:32:35
Bah, j´ai mis au point une nouvelle machine qui vas révolutioner le monde... Enfin, qui devrai le détruire, en quelque sorte Je l´es appelé la "Boule De Suif"
Chercher pas a comprendre, c´est un délire entre rabbits et moi ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 12:33:40
cool-rabbits Posté le 21 décembre 2005 à 12:32:06
et ban qui n´arrete pas ed me raconter des conneries
Comme d´hab ^^
FCGBPower
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:34:20
cool-rabbits Posté le 21 décembre 2005 à 12:32:06
et ban qui n´arrete pas ed me raconter des conneries
=>>>ouais pour changer
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:35:38
mais questu dis je dis po de conneries moi xD
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:36:13
Bah ça dépend .....
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:36:16
dexter, trop bien ta machine
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:36:35
Death Note
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 12:36:41
Ichigo-San Posté le 21 décembre 2005 à 12:35:38
mais questu dis je dis po de conneries moi xD
Mais naaaaaaan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm