En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:42
en ba enfaite non lol et puis toi tu les coupe ensuite non? en même temps je suis pas a 100% sur le forum si sa se voit pas lol
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:32:33
http://img342.imageshack.us/img342/6995/vgta20722og.jpg http://img342.imageshack.ack.us/img342/632/test28kd.jpg http://img342.imageshack.us/img342/1117/1770326055dw.jpg http://img342.imageshack.us/img342/2672/v46dm.jpg http://img342.imageshack.us/img342/2820/dbzvegetafinalflash5db.jpg http://img342.imageshack.us/img342/9936/dbzphotovegetaflames2dm.jpg http://img342.imageshack.us/img342/2678/dbgtvegetacharged9dh.jpg au cas ou que tu aurais eu la flem je suis moins occupé donc tien choisi ^^ y´a un pti sangoku qui a skouaté dedans mais c´est pas grave lol
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:36:06
Je ne prendrais pas toutes les images sinon sa va faire charger ^^
collo? vegeta ssj1 gonflé a bloc contre cell 2 forme ^^
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:38:55
2eme forme ^^ puis suivi contre cell perfect
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:27:04
all
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:58:59
Salut sumo déja debut ^^
Smers
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:11:07
^^ tout le monde alala, ca m´enevre ces 2 minutes, j´étais trop habitué aux 30 secondes
[-Rems-]
Niveau 1
21 décembre 2005 à 11:16:54
nouveau pseudo ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:37:40
chalut ^^
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:48:33
salut pour t´éviter un vent lol et rems tu va devoir encore attendre 60 jours si c´est un nouveau lol (avoue c´est pour flooder lol )
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:00:13
Zangetsu !! !
-Pierre-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:04:00
tout le monde!
[-Rems-] / -Pierre- meme combat de bannis
Tu vas devoir souffrir comme moi pour poster toutes les 2mn
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:06:48
ba non au cas ou il a mon pseudo Nintend0MasteR...
chui drogué par ce magnifique manga qu´est Death Note
FCGBPower
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:07:37
à tous !! !
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 12:08:22
Bah, j´peux vous prêter des pseudos si sa vous chantes (sauf dexter ^^)
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:12:28
bonjour
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:13:10
bon jvais finir de lire Death Note chui drogué
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:17:42
j-3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm