sumo31 Posté le 21 décembre 2005 à 12:41:24
j´ai découvert la cachette des cadeaux et j´ai joué a mario krt j´ai gagné la coupe 50 génial les batailles avec les ballons et les soleils vivement que je le réouvre a noel parce que je l´ai remballé
Tu sera maudite!
Le numéro de tes parents? mais non, vais pas leur dire que tu as ouvert ton cadeaux, que tu as joué a MK, et que tu as gagné la course et que pour finir, tu la remballer, tkt pas! ^^