En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:49:18
non tout l´aprem j´ai joué plutot lol
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:50:58
ta bien fait
-Pierre-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:51:42
Oué shauni
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:52:07
ba ouais mais j´ai bientot fini King Kong sur PS2 aussi XD
Yugi-2000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:52:55
King kong il est bien ?
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:53:47
ba moi j´adore mais certain te diront qu´ils n´aiment pas ^^
puis l´est trop court je trouve =/
jeik
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:54:20
King Kong c´est en tt cas pas un jeu que j´acheterais... Je sais OSEF mais bon.... ciao!
Yugi-2000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:54:44
parait que Sonic Rush est super court aussi ...
alors vive YUGIOH NT ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:55:43
bof les yu-g-oh sur GBA m´ont gavé =S
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:56:28
Mais je tiens a dire que c´est King Kong sur PS2 hein XD
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:57:19
ouai parce que sur Ds
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2005 à 19:58:20
Arf, calomnie! Yugioh, c´est de la balle! ^^
Moi des que je vais faire un tour a toulouse, me le prend!
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:58:32
bon allez moi je retourne a mon dossier
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:43:55
quel dossier?
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:44:25
mon dossier sur un manga pour PG que j´ai bientot fini mais je fais une tite pose ^^
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:46:45
reuh ^^ le peuple
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:47:04
tu es...?
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:48:03
je suis ......???
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:48:59
je parle a l´autre inconnue de SmerS oO
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:51:22
vous le faite exprès ^^ franchement, c´est pas marrant ! Anciennement Rems-31 du forum DS !! le gars qui a le passe de nintend0master ?! ca te dit quelque chose ?! oh non, pauvre baka, ila attrapé azaimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm