En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:52:05
ah c´est toi qui a hacké mon pseudo de Nintend0MasteR alors !
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:53:27
:non enfin ! non, tu m´as juste passé le pass ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:55:06
oué oé fais pas genre je sais que tu m´as hacké mon pseudo !
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:55:44
c´est
j´y vais
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:57:50
Salut baka
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:58:18
lol baka tu va me faire crois que tu savait même pas que c´était rems?
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:58:55
romano, je te dis, il a la maladie d´aiezaimer (je sais pas comment ca s´écrit) ^^ mdr
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:01:16
maladie d´alzheimer voila le mot sans fautes ! et vive google, mes amis, vive google ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:01:26
hey kevina ^^
tu peux me dire qui est ce rems ?
sinon je reconnaitrais que je te conais si tu me dis de quel manga vien cette image :
http://img409.imageshack.us/img409/5633/dn1sj.jpg
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:02:00
hey ! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:05:13
y´en a marre des vents
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:06:05
lapin cool depuis que je suis sur ce forum je remarque qu´il se plain toujours des vents
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:06:26
lapinou ^^
moi j´attends la reponse a propos de l´image
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:07:51
il vient pas de dbz ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:07:51
c´est vrai dark et y´en a marre
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:09:05
tu es perspicace romano
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:11:50
lol ba ouais ^^ en plus toujours pas fait la ban dessus fais attention je vais mal le prendre lol ^^ lol cool-R on change pas les bonnes habitude mais bon en se moment si sa se vois pas je suis un peu moins sur le forum (pas l´ordi) ^^ par cause d´occupation primaire (lol non pas dbz ^^ donc on va dire secondaire alors ^^)
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:42:55
romano si tu veux la ban des images m´arrangerai fortement ^^
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:52:02
vegeta ssj2 ou majin vegeta ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:56:20
ouais mais si t´avais des images en particulier sa m´arrangerai des masses et j´irais beaucoup plus vite ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm