En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:32:16
hmmm j´me defirai galement a lui même vous deux contre moi je vous lamine en 3secondes
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:32:59
c´te zik moi aussi je lorsque je l´ai entendu quand sera mit le second film
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:34:13
bah, on tourne qu´en mars, donc vers fin mars, enfin normalement Et oui, cette fois, on a décidé de prendre notre temps pour que le secon, soit encore mieux que le premier.
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:34:22
tu pourrais me l´envoyer sur mon mail rems
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:34:26
PTDR Non mais là tu rêves Meka possède plusieurs records mondiaux sur Sonic (plus de 10 tout Sonic confondu) Donc ... Il fini un jeu de 180 emblèmes plus ranks A plus 24 chao ultimes en une journée montre en main
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:35:41
flo15 m´en fou
rems flo15 c´est mon voisin il habite juste a coté de chez moi
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:36:32
tin^^ attendre jusqu´a mars sinon il a été vu pas mal de fois votre film ?? ?
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:37:10
me souviens plus de ton mail sumo377@yahoo.fr non ?
sumo et flo15 bah mais mettez vos ordis à cotés, et vous pouvez vous parlez comme ca ! Flo15 si tu as msn, invite sumo que je la vois ^^ et si tu as une cam aussi xD !
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:37:28
Il connais pas mal de jeux par coeur alors ... 2:24 et des poussières a un des niveau les plus complexes et 29 secondes pour un des plus longs alors le battre ... Il connait Sonic depuis ses 3 ans (il en a 16)
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:38:05
tu m´as déjà vu sur mon blog XD
sinon mon mail c´est bien sumo3177@yahoo.fr
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:39:05
XD Oui j´ai MSN et une cam mais la maison d´a côté c´est Morgane alors mettre les pc à deux ca être dur de transporter XD
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:39:50
j´imagine bien " FLO VA Y BALANCE LE TIENS !! !"
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:39:54
rado m´a dit qu´il y avait eu plus de 500 adresse Ip differentes, qui avaient vus le film de 31 stunt men. Je voulais creer un topic sur 31 stunt men sur le Forum, et Makia l´a effacé, comme on à son habitude. Pourquoi ? Il dit qu´il laisse passer certains HS, et d´autres non.
flo xD, je comprends.
sumo pour le mail, et puis je te balance la chason. Mais je veux te voir en vrai ^^
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:42:16
Non mon pc est fragile et j´en ai besoin
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:42:24
t´as qu´a demander a flo il me connait bien (6ans déjà) et il te dira ce qu´il pense demoi !! Attend toi a ce qu´il te dise que j´adore rigoler!! Hein flo tous les délires que l´on sait tapée (les news collegienne tu t´n rappelles ?? ?).
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:43:49
Flo15, on te voit pas souvent sur le Forum ^^
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:44:08
Ouais et surtout l´homme de cromagnion (Boisset) XD Trop fort ces délires XD
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:44:34
sinon makia est vraiment injuste défois il laisse des topics comme "ya des filles sur ce forum" et veux pas laisser le tiens c´est vraiment la tehon
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:45:14
ah ouai rems flo15 il était tous le temps sur le forum sonic c´est pour ca
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:45:39
Normal que je passe pas parce que c´est pas mon forum principal c´est Sumo qui me demande de passer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm