CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:32:16

hmmm j´me defirai galement a lui même vous deux contre moi je vous lamine en 3secondes :rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:32:59

c´te zik moi aussi je :coeur: lorsque je l´ai entendu :oui:
quand sera mit le second film :(

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:34:13

bah, on tourne qu´en mars, donc vers fin mars, enfin normalement :oui:
Et oui, cette fois, on a décidé de prendre notre temps pour que le secon, soit encore mieux que le premier. :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:34:22

tu pourrais me l´envoyer sur mon mail rems :(
:svp:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:34:26

PTDR Non mais là tu rêves Meka possède plusieurs records mondiaux sur Sonic (plus de 10 tout Sonic confondu) Donc ... Il fini un jeu de 180 emblèmes plus ranks A plus 24 chao ultimes en une journée montre en main :-p

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:35:41

flo15 :d) m´en fou :nah:

rems :d) flo15 c´est mon voisin il habite juste a coté de chez moi :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:36:32

tin^^ attendre jusqu´a mars :ouch2:
sinon il a été vu pas mal de fois votre film ?? ?

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:37:10

me souviens plus de ton mail :desole:
sumo377@yahoo.fr non ? :p)

:d) sumo et flo15 :d) bah mais mettez vos ordis à cotés, et vous pouvez vous parlez comme ca !
Flo15 si tu as msn, invite sumo que je la vois ^^ et si tu as une cam aussi xD !

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:37:28

Il connais pas mal de jeux par coeur alors ... 2:24 et des poussières a un des niveau les plus complexes et 29 secondes pour un des plus longs alors le battre ... Il connait Sonic depuis ses 3 ans (il en a 16)

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:38:05

tu m´as déjà vu sur mon blog XD

sinon mon mail c´est bien sumo3177@yahoo.fr :oui:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:39:05

XD Oui j´ai MSN et une cam mais la maison d´a côté c´est Morgane alors mettre les pc à deux ca être dur de transporter XD

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:39:50

:lol: j´imagine bien " FLO VA Y BALANCE LE TIENS !! !" :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:39:54

rado m´a dit qu´il y avait eu plus de 500 adresse Ip differentes, qui avaient vus le film de 31 stunt men. :-)
Je voulais creer un topic sur 31 stunt men sur le Forum, et Makia l´a effacé, comme on à son habitude.
Pourquoi ? :d) Il dit qu´il laisse passer certains HS, et d´autres non.
:honte:

:d) flo :d) xD, je comprends.

:d) sumo :d) :merci: pour le mail, et puis je te balance la chason.
Mais je veux te voir en vrai ^^

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:42:16

Non mon pc est fragile et j´en ai besoin :nah:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:42:24

t´as qu´a demander a flo il me connait bien (6ans déjà) et il te dira ce qu´il pense demoi !! Attend toi a ce qu´il te dise que j´adore rigoler!! Hein flo tous les délires que l´on sait tapée (les news collegienne :rire: tu t´n rappelles ?? ?).

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:43:49

Flo15, on te voit pas souvent sur le Forum ^^

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:44:08

Ouais et surtout l´homme de cromagnion (Boisset) XD Trop fort ces délires XD

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:44:34

sinon makia est vraiment injuste défois il laisse des topics comme "ya des filles sur ce forum" et veux pas laisser le tiens c´est vraiment la tehon :honte:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:45:14

:rire: ah ouai :rire:
rems flo15 il était tous le temps sur le forum sonic c´est pour ca :oui:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:45:39

Normal que je passe pas parce que c´est pas mon forum principal c´est Sumo qui me demande de passer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment