rabbit .
de toutes façons, sur ce site, on donne qu´aux noobs .
ça veut un forum fitness, le lendemain ça l´a .
par contre tu veux un forum d´un jeu officiellement annoncé, tu te gratte .
j´ai été banni pour avoir dit a un noob qui avait créé un topic inutile et qui insultait des habitués du forum, j´lui ai dit que c´était une merde en manque de mouches ...