En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
psgman775
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:49:07
un jeu bien que je pourais m´acheter
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:49:13
défois la vie est vriment injuste vosu imaginez quand il y avait la peine e mort tous ces innocents qui osnt morts !! !
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:49:55
nsfu sur DS est tout simplement moche prend le sur PC
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:50:07
vous parlez de quoi ?
de forums jv.com ?
non non, plus jamais, je passerais de temps en temps mais je préfere aler regulierement sur MON forum, où je peux faire mes modifs personnels et les ameliorations que l´on me demande ^^
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:51:00
c´est dur de s´occuper d´un forum tu sais
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:51:22
ou alors sur une autre console, mais ni sur la DS, ni la PSP, sur aucune console portable ^^ mullen-good bah, reviens vite va ^^
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:52:06
quand j´y pense je suis trop enervée de savoir que tous mes friends ce font bannir pour des tics et des tacs
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:52:47
j´aimerai pousser un coup de gueule mais je vais me faire bannir
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:32
sumo bah c´est comme ca ! moi aussi tout mes potes se font bannir ban-san, pierre, etc.
psgman775
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:53:53
j e veu un jeu sur ds
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:54:35
je vais pousser un coup de gueule avec mon pseudo NDSgirl vous en faite ils vont savoir comment je m´appelle
j´en ai pour 3 min
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:54:45
un forum c´est trs facile a gérer avec un portail comme phpBB, il y´a peut etre des failles mais je m´y connait assez en progra
erF, je traine souvent là-bas, il y´en a quelques-uns qui me connaissent
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:06:55
j´espre qu´a présent ils étudieont plus les demande de bann
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:07:27
il a été effacé
NDSgirl
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:09:35
pff il a été effacé on peut plus rien dire
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:10:58
j´ai rdv avec mon groupe de rock et j´y fais de la guitare electrique !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm