CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:40:02

aah ch´te jure, que des noobs..... moi aussi j´ai été banni pour une bétise( pr ne pas dire autre chose :hum: )
sinon salut mullen et machin chose power ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:41:09

voici mon adresse sumo3177@yahoo.fr

diabolik666
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:41:45

euuh les adresses yahoo rentrent dans msn :question:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:42:08

qui est ce qui t´a banni ?? ?
C´est makia ?? ??

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:42:41

mullen-good :d) ce message est pour toi
:d) je veux pas trop faire la morale, meme si je te connais pas assez pour te la faire ^^
tu est sans doute, pas le premier banni, de ce forum ni sans doute le dernier, mais je sais que tu peux pas te passer de jv.com
reste stp ^^
ca sert à rien de partir, mis à part, que tu es plus faible que ton adversaire !

diabolik666
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:43:04

non makia est un mod, il ne peut pas bannir .

c´est un admin du site, je suppose a cause de ce putain de triangle rouge, en plus le noob avait bien insulter lui aussi :-(

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:43:10

tin^^ j´suis dégoté !
Tu défebds tob forum, tu te fais bannir !
Tu crées un topic inutile, t´es le roi ! :honte:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:44:08

rems a raison et c´est un témoin bref ce que j´ai mis en nhaut est malheureusement apparement la vérité :honte:

diabolik666
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:44:33

nan mais de toute façon, je vais réunir des forumeurs de jv non-noob et faire mon propre forum, là au moins y´aura pas de noobs, et je pourrais pas me faire bannir .

(pas un forumactif, un phpBB comme le mk-ds.com :-))) )

psgman775
psgman775
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:44:52

quel jeu prendre entre nfs most wanted et burnout legend

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:44:57

pourquoi tu nous done ton adresse sumo? :fou:
j´ai vécu la meme chose que toi et rems :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:45:22

qund j´y pense lutter contre le flood ca veut pas dire bannir n´importe qui !! !!!!!!!!!! :-((

mullen c´est makia qui t´a banni ?? ?

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:45:23

psgman :d) tout d´abord allez l´om.
Puis prends MKDS, c´est 100 fois mieux

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:46:14

envois moi le lien mullen je m´inscris de suite :oui:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:46:51

tout a fait ok avec rems prend mkds :oui:

psgman775
psgman775
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:47:00

j lai deja

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:23

tout a fait ok avec rems prend mkds :oui:

diabolik666
diabolik666
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:47:32

diabolik666 Posté le 20 décembre 2005 à 13:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non makia est un mod, il ne peut pas bannir .

c´est un admin du site, je suppose a cause de ce putain de triangle rouge, en plus le noob avait bien insulter lui aussi

le forum est pas encore installé :ok:

non mais si je ne vais pas sur le mk-ds.com, c´est que je veux aller sur un forum où il y´a tous les gens que je connais donc bon, jconnais personne sur mk-ds ...

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:55

prend burnout alors :oui:

:desole: pour le double poste

Smers
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:57

bah prends.. franchement prends NFS MW sur DS
prends le sur PC, dans ce cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment