diabolik666 Posté le 20 décembre 2005 à 13:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non makia est un mod, il ne peut pas bannir .
c´est un admin du site, je suppose a cause de ce putain de triangle rouge, en plus le noob avait bien insulter lui aussi
le forum est pas encore installé
non mais si je ne vais pas sur le mk-ds.com, c´est que je veux aller sur un forum où il y´a tous les gens que je connais donc bon, jconnais personne sur mk-ds ...