tout le monde ! 
Moi c´est Rems, je vous présente
31 stunt men
C´est une team de cascade qui se trouve actuellement sur Toulouse, une team parmi laquelle je fais partit.
Le premier film, a été tourné pedant les vacances de la Toussaint, et il desormais disponible sur Internet sur ce site 
http://rado.gasy.free.fr !
Voila ! xD !
le deuxième film est en cours (scenario pret, manque plus qu´à tourner) , vous en serez plus sur le site, si vous souhaitez en parlez, postez sur ce topic.
La video, ne marche sans doute pas sur l´acceuil du site de 31 stunt men.
Vous pouvez toujours la vissionner la
http://rado-stunt.skyblog.com
1ere page, 1er article !
Topic ouvert
----------------------------------------------
ca va la ?!