En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:09:43
parce que faut apprendre u gars la fonctin recherhcer sinon il sera jamais comment faire et fera chier tous le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:28
y´a quelqu´un?
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:42
oui moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:07
t´es un rapide dis donc
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:13
ouais et toi sumo désolé d´avoir mi du temps lol salut cool-R ^^
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:43
pinpin ba ouai
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:18
et euh, je vais aps m´attarder sur les "ça va" je sais que vous allez tous très bien, parce que je suis là
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:40
c´est bien pinpin tu as retenu la leçon
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:48:25
retiendu* !o ))
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:48:56
c´est mieux
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:26
mais non rhooo allez va révisé ton français là
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:30
lol bravo ^^ moi ça va pas il on égarder la commande de l´écran donc j´ai un PC sans écran génial comme noel
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:50:26
hehe tu l´as dans le...... non je rigole
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:04
moi à noel ma grand mère va m´offir un hdd de 250 go en plus du 500 que mon pere m´a offert = 750 go en tout
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:15
oui je revise mon francais là
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:42
c´est bien ....
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:00
pffffff ça sert à rien tout ça, mon 40go va bientot devenir plein, et à mon anniv´ j´en prendrai un de 120 ou 160go !o ))
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:25
ba moi je pourrai avoir 900go de disque dur c´est pas utile sans écran je vais aller a cdiscount a bordeaux et tout peté
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:31
rah encore raté
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:58:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm