En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:46:20
ben ouai flo ce forum il est génial ,les gens sont super sympas et tous ...
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:46:41
c´est long, à envoyer cette chason xD ah ok ^^
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:47:11
elle fait combien de mo
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:47:13
Mais je continue de passer sur mon ancien forum et aux autre Je passerais de temps en temps ici
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:48:55
sumo je peux pas passez la chanson à Flo, et il te la passe, car par mail, j´en voit jamais la fin ^^
sumo 9,07 mo, ca passe pas elle est trop lourde
flo balance ton msn stp !
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:49:11
flo quand j´y repense mme boisset = homme de cromagnon son autre surnom c´est cicerone car a la base ciceron est un democrate latin et on l´appellait comme ce car il avit une veru et donc poichich en latin c´est ciceron et puisque boisset en a une enorme sur le front bah c´est Cicerone
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:49:56
9,07 oO Je pense pas non plus que ca va marcher de mon côté ...
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:49:57
ok rems on fait comme ca flo c´est quoi ton msn ?? ?
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:51:00
mais si, par msn, c´est un peu lent, mais ca passera.. le truc, c´est que ca mettra du temps, voila tout.
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:52:16
Bah pourquoi ca passe pas sur le truc de Morgane alors ? oO
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:52:25
flo
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:53:26
^parce que moi je suis pas sur msn t´en fais pas flo tu peux faire confiance a rems je le connais bien
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:53:29
mais tu le fait exprès ou quoi.. je crois pour les pieces jointes pour les maiuls, on pas le droit, à plus de 5 mo ! donc balance ton msn, je vais rien te faire
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:55:39
Mais là je dois y´aller
Smers
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:55:53
allez, ca prendra 5-10 minutes à transférer sur msn et 1 minutes de ton ordi, à l´iPod à sumo
Nintend0Master
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:56:30
pour toi, sumo, ce sera pour une prochaine fois ^^
Nintend0Master
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:57:00
bon, je vais creer le topic sur 31 stunt men
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:57:53
ca fait rien flo
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:00:54
bon bah flo bon sonic rush
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 10:01:46
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS J´ai éclaté ce boss ouais!!!!!!!!! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm