En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:02
lol pourquoi ban? lapinou y´a de l´action mais pas quand tu film lol ^^ quesqui raconte lui ?
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:23
Joblo007 >
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:14:46
pour ça romano :
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:15:58
un beau pour toi ban la lol
weshmett
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:16:22
Génial alors si c´est comme les mini DS. Y´en a qui ont déja commandé sur Lik-Sang. La ça marque 24h, ça m´parait pas beaucoup comme ça vient des Etats-Unis.
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:19:25
moi j´ai commander sur play-asia,mais c´est les 2 meilleurs sites lkik sang et play asia comme site d´import,et c´est 24h pour qu´il te l´envoi pas que tu reçois
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:20:42
attends romano l´upload a foiré lol
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:25:33
la rage lol
weshmett
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:26:46
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:31:45
les mini DS?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:32:51
toujours en retard toi ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:10
^^
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:35:11
ba oui je fais des bans
(non pas de DBZ XD)
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:35:57
et moi bah, je fais rien xD
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:37:18
qui veut voir ma derniere ban ? XD
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:19
j´ai bien lu pas sur DBZ ba je veux pas voir alors
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:40:38
je te promet je t´en ferais une des que : tu me dis quel perso et des que j´ai l´envi lol
Yugi-2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:44:18
allez qui veut faire une partie MKDS ( ce serait cool si on faisait une partie a 4 ^^ )
mon code ami : 204579463033
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:44:49
lut yugi ^^ rappelle moi dimanche prochain
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:45:16
vegeta et sangoku avec vegeto ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm