ouais, il a que ça a nowel, mais bon, il l´a commandé avec une reduc et chais pas quoi et il l´a eu 410 je crois, un truc du style, avec gravé derriere le i-pod au laser
"I wanna be a big rockstar"
(on peut y graver ce qu´on veut ) .
moi j´men tire bien, 150 € pour son i-pod, au lieu de 250 