En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:47:48
un perso stp y´en a trop apres avec moi sa va etre trop chargé lol ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:49:29
yugi moi je veux bien
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:25
cool-rabbits Posté le 17 décembre 2005 à 23:44:49 lut yugi ^^ rappelle moi dimanche prochain
nuit blanche Ya-Ah !
Yugi-2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:44
Yes baka ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:58
baka troooooooooooop
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:51:57
bobox 360
Yugi-2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:52:05
cool rabbit tu veut pas faire une partie avec Metys et moi ^^
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:53:58
houhou y´a quelqu´un qui a cod2 que je le latte...
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:54:03
je ne l´ai que samedi soir le jeu, à noel quoi ^^ là je pourrais
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:55:32
j´vais essailler de gratter le dongle a ma mere xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:56:16
ban
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:56:48
et puis ça dechire pendant les vacs je peut rester autant que je veux sur l´ordi
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:57:08
moi jpeux y jouer mais sa me tente pas lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:58:30
dommage, je vous aurait bien shooter
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:29:47
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:41:37
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:40:46
j´espere qu´il y´en a qui se rappelle de moi
King-Ghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:41:49
MuLLeN-GooD Tu es qui ?
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:42:05
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:42:28
quelqu´un qui était venu ici, juste pendant une semaine mais bon c´est déjà ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm