En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
weshmett
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:24
Merci. C´est vraiment cool comme gadget. Bon j´suis pas bilingue mais apparement ils ont l´air de dire que la couleur du porte clé on peut pas la choisir ?!
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:33:00
nan,c´est au hasard,y´a ecrit : random
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:36:09
fin c´est j´crois que c´est le meme truc du topic des mini DS pour ranger les jeux
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:37:08
lol ban tu t´ennuyer?
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:37:42
j´ai juste fait une pause de CoD2 lol
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:40:02
reuh a tous mes amis (je le sens le vent je le sens...)
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:41:06
reuh big poyo ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:41:58
poto* ^^
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:42:09
big poyo ? dis le que tu voulais dire big payo
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:44:22
ban tu peux faire des videos sur COD et gunZ j´aimerais bien voir moi ^^ même si gunZ les serveur sont plein y´a rien en solo?
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:04
gunz les servers sont pas plein lol ouais si tu veux sauf que fraps ce truc la y marche pas ce c*n,attend je reaissaille
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:18
c´est pas compliquer même moi j´y arrive la honte lol ^^ sur mon PC je telechargerai gunZ pour te battre
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:52
je peux faire une video de gunz moi ^^
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:25
lol ouais si tu la fait pas quand tu regard un arbre lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:41
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:59
lol ouais je veux de l´action ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:43
bah y´a de l´action ds gunz ^^^
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:00:31
abusé j´arrete gunz definitivement la...
:
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:03:49
yeah !
joblo007
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:05:19
non elle ne fera pas poids au psp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm