cool bienvenue parmi nous alors mullen-good ! tu vas voir, ici règne une ambiance tantot joyeuse et elctrique, ce qui donne forcement envie d´y rester, tu vas voir ce forum est genial ´ ´
King-Ghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:49:21
dex est encore la ! (mon poto!) Coucou SmerS !
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:50:05
faut dire, j´était arrivé en meme temps que du flood antisemite donc bon voilà quoi ^^
sinon, avant de me proccuré el wifi su la DS, j´aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup, sacant que j´adore les jeux en réseaux sur PC
Smers
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:50:38
Rem pour le cel-shading, j´étais deja au courant..
hehe king ^^
King-Ghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:50:57
Je ne peut pas te repondre je n´ai pas encore le wifi sur ma ds... Mais a mon avi sa vaut le coup !
King-Ghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:51:27
Yo alors les vacs sa se passent comme vous voulez ?
Rem-007
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:53:10
King-Ghost perso a part aller dans les mags et sur internet je fous rien
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:53:12
ouais siouper, a nowel j´ai une gratte et un i-pod, et jusqu´à nowel bah .. snowdeck powa
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:53:52
moi je peux pas dire que je "part au ski", j´ai oublié de dire que j´habite en haute savoie
Smers
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:54:31
moi les vacs ca va super serieu mullen-good ? moi je me tape le iPod video de 20 gigas ´
Mullen-Good
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:55:09
moi celui de 15 GO de mon grand frere, car lui il s´achete le tout nouveau a 60 GO alors il a besoin d´etre debarasser de l´autre -_-
Smers
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:57:00
60 gigas, huummm il est vachement cher 476 euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm