En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:15:55
OSEF
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:18:02
35 jours lol plus qu´un mois et tu passe a 1 post toute les 30 secondes et moi encore longtemps pour les 2 ans
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:18:45
ouai c´est clair les 10 sec faut avoir 730 jours !
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:19:53
ah tant mieu CLB ! pour casodo mais je sais que osef ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:43
clb ?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:45
j´ai encore le temps je viendrais peut etre même plus sur le forum si sa se trouve lol ou grave moins parceque j´ai plus de 18 ans donc ba je c´est pas enfaite lol
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:29:41
hey plastok t´as CoD2 c´est vrai,on se fait un TDM apres ?
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:36:16
tient romano t´es content lol http://img427.imageshack.us/my.php?image=photo0468xt.jpg
un Team Death Match plastik,ça fait rien c´est juste histoire de ^^
jotr
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:38:04
Je viens d´avoire ma ds auourd´hui meme trp de la balle demain vais chez un pote pour telecharger des jeux elle pete la ds
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:39:23
ok plastik,attend un peux je vais voir comment on fait pour se retrouver sur CoD2 et je revien
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:15
a tous ! ^^
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:42:54
Les vacances se passent bien ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:45:17
reuh all
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:46:04
plastik on va a IRA) clan,c´est un tdm,ok (si t´es la reponds lol)
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:46:59
plasstiikk ?? ?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:59:35
lol ban moué on va dire ^^
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:47:06
Jem ´absente et boum plus personne
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:48:23
shalut
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:50:09
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:50:39
a s´ayait on se reveille enfin lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm