En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
17 décembre 2005 à 19:03:30
BakaAngel Posté le 17 décembre 2005 à 18:59:56
rolalalala et c´est moi le chien dext XD
dext au coin lol ^^ fais gaffe, j´ai des pensées négatives pour toi ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:04:04
si certain ils arrivent a capter
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:05:12
tient romano la preuve pr MK,j´ai reussi a prendre une tof pas trop mal http://img283.imageshack.us/my.php?image=photo0439dz.jpg
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:05:34
tu prie encore contre moi je pari lol
chan_47
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:05:35
Dr-casodo Posté le 17 décembre 2005 à 19:03:20
Est ce que quelqun a un maux de tête ? dr-casodo est là pour vous
jprefere les infirmieres
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:05:48
plastik oui en tout cas le notre apparement non mdr!
chan_47
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:06:09
plastol ta MKDS et le online?.
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:06:45
lol ban c´est aps toi c´est tsuman-ban lol ^^ok ok avec tout c´est ban aussi lol
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:07:18
j´y vais @+
chan_47
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:07:36
a+ shauni
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:07:51
TsumeSan c´est mon pseudo msn demande a baka ou autres....
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:10:16
sauf que ya pas de san ^^
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:10:16
non je te crois pas lol ^^ c´est hellboy ^^ (le mec qui cherche des excuse pour dire que c´est aps toi lol ^^) ^^
sumo31
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:10:31
re all^^
The-Dexter
Niveau 25
17 décembre 2005 à 19:11:44
Bon vais mangé les mecs, m´avez bien fait rire tonight (enfait c´est every night ^^)
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:12:06
ptain mon pseudo c´est pas hellboy spice de... ça c´est juste un mot dans l´adresse ! lol oui mon pseudo msn c´est Tsume mais la j´ai rajouté le San...erf lol
Ichigo-san
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:13:12
tu veux que je prene la tof avec derriere cette page du forum pr que tu me croye lol
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:13:14
^^
Nintend0Master
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:14:56
re ^^ je suis a combien de jour avec SmerS au fait les stats on été mises à jour
Smers
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:15:34
et hop changement de pseudo réussi avec succès ^^ ´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm