Bonjour à tous !
Alors voilà, j´ai une Nintendo DS depuis sa sortie, avec Yoshi Touch et Mario 64 DS, et pour Noël, mario kart ds s´ajoute à ma petite ludothèque avec la dongle wifi !
Mais cependant, une question me trotte...
Voilà, on m´a dit que quand on jouait Online avec la Dongle, la connexion du PC était coupé !
Est-ce vrai ? si oui, sur toutes les connections et Tous les PC ?
Comment y remédier ?
à tous :D
