En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:04:43
Je me sens seul *triste*
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:04:58
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:05:34
en plus vous vous en foutez,vosu etes que des sales baka d´abord ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:56
m´en fiche celui qui le dit eh bas il l´est
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:06:21
he ho je leur ressemble pas !
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:06:52
euh un peut
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:06:56
Toi baka,on t´a pas demande ton avis de baka ^^
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:06:57
honte a moi =S
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:07:12
:sarcstic:
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:07:43
fier d´etre un baka
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:09:41
a ta place je le serais pas ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:11:05
oui moi aussi parce que à part faire des ban tu n´est qu´un GROS BAKA ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:11:24
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:13:30
merd eje voulais apas le faire celui là ^^
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:14:39
lol y´a que moi qui peux etre fier de se que je suis ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:15:50
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:16:44
moi aussi
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:17:29
a non le lapin je l´aime pas moi lol
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:17:33
et moi ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:17:58
méchanttt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm