En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:06:05
j´en sus sur que meme mon ordi est plus puissant que le tiens !
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:06:20
généralement on dit on se tait ^^"
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:07:59
Comment tu le sais?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:08:13
lol non pas lui lol ^^ aufaite lapinou j´en ai marre des videos ou on te voit juste ouvrir des portes lol
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:08:22
pinpin qu´est ce que tu en sais ?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:10:13
lol avec sa carte graphique il tiendrais même pas avec age of empires 1 lol ^^ et en plus je veux des video avec de l´action ou sa tire de tout les sens ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:11:01
romano ta peut être pas tout a fait tort
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:16:31
lol ba ouais c´est mieux ^^ le voir ouvrir des portes merci je peux me l´imaginer lol ^^ après voir quelqu´un mourrir par la télé puis le voir charger son arme et boum sa coupe lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:31:43
je peux faire que des video e 30s aussi ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:36:18
je viens de voir une photo de mon père c´est honteux comme il est
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:36:58
lol ba je l´ai pas vu ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:37:06
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:37:55
non c´est bon je n´irais pas plus loin ..
Nintend0Master
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:25:47
yop c´est rems ^^
iari
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:26:13
Me voici au paradis : j´ai la DS avec mario kart et j´ai réussi du premier coup la connection wi fi avec ma livebox inventel
J´aime nintendo !
Nintend0Master
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:26:24
la forme tout le monde ? ´ ^^ bonne journée ?
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:26:48
moi !
Nintend0Master
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:27:34
en deux mots iari
Moi aussi
Nintend0Master
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:29:26
bakaa hehe ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:30:49
rems et baka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm