En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:45:58
Moi j´en veux pas de tes videos que j´arrive pas a voir
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:46:13
mais si tu y arrive ^^
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:46:48
je vais alexx ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:47:20
c´est trop dur pour moi ^^
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:48:23
tout le monde tiens a moi je le sens ^^
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:49:22
?? ? il lui arrive quoi a celui la lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:49:35
sur ce coup là tu me fais trop marrer baka
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:50:26
a ta place je me tairais lapinou j´ai toujours la convers *siffle*
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:09
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:14
lui aussi il dit souvent salut dans le vent ça va dans le vent lol ^^ mais bon la elle ma bien fait rire aussi ta petite phrase ^^ bon lapinou elle arrive la video ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:51:26
Ben baka,je crois que sur ce coup la,tu portes hyper bien ton nom (nan pas angel ). Mais apprends,tu vois,moi je suis l´etoile filante de ce forum,je le fais briller de mon intelligence et de mes 41 defaites a mario kart
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:50
alors lapinou tu t´excuse de suite je te le conseil
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:51:57
Baka,pourquoi tu causes tout le temps dans le vent?
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:52:32
lol metys va loin la lol ouais c´est mieux que tu sortes et ferme la portes a clé et jete les loiiiiiin ^^ lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:11
allez, je.......
..... m´excuse pas
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:14
ok je vous retiens tous un par un ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:53:33
d´abord t´es qu´un gros mechant toi,je vais te raler dessus pendant une minute,faudra pas se plaindre si je te cose plus hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm