C´est pas vrai d´abord,mon pc il vient de l´OTAN car mon pere y trvaille,c´est un truc a Bruxelles pour les incultes.C´est un siege militaire tres important a Bruxelles donc il est puissant ^^
BakaAngel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:02:34
pour l´epoque ^^
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:02:38
De rien,romano,c´est tout naturel voyons ^^,tu as du attendre 1minute de plus que prevu ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:02:59
vas y donne la config metys
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:03:12
Tu sais meme pas ce que c´est l´otan d´abord
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:03:43
Je dois donner quoi? la configuration de quoi?
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:04:12
de ton ordi !!
Romano771
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:05:15
l´OTAN lol c´est les PC des années 96 lol ils ont windows 95 il croivent que c´est a la mode lol
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:05:18
Je sais pas,mais le patron de l´otan il est tres puissant et il va vous envoyer plein de virus
shauni51
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:05:39
non la config de ta Ds
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:05:53
c´est pas vrai,c´est un xp professionel,quand on sait pas,on dit pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm