Je m´ameilore,ce matin j´ai bute un che pas quoi et deux japonais,sont solidaires ces japonais,m´attaquait tous les deux ensemble ^^
Aujourd´hui j´ai enfin change mon embleme mario kart,c´est plus un gars qui se drogue mal fait,c´est fox de starfox,je l´aime pas mais il est beau ^^ .Oui je sais on s´en fout.
Tes videos j´arrive pas a les voir ^^