Ptin ce soir je suis invité au resto par l´assosiation de pêche de mon village, parce que mes parents ont vendu les cartes de peche toute l´année, je viens juste d´y repenser et ma DS n´avait presque plus de battrie, je sais pas si j´aurais assez de temps pour la recharger
parce que je sens que je vais avoir qu´une seule occupation c´est jouer a la DS et écouter de la musique