En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:00:43
Oui,mais pas en disant des grosses conneries genre " t´es de la merde casse toi","tu pue..." etc!
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:01:09
bon alors ce sont des flooders... ^^ je vais visiter...
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:03:40
oui mais vous appeler le_directeur90 le_dirlo90 ? pourquoi ?
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:36
parce que c´est moin lolng et il est pas aimer ici
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:56
Oui,et puis on va pas se faire chier a mettre son pseudo en entier! :rie2: Et pour les copier/coller,pas pour lui! ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:09:57
heheh bon les gens j´y go a ce soir
pampers
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:10:55
yo salut les nain de jardin sa va ? ma rentré c´est mal passer
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:12:22
bienvenu au club pampers moi je me suis paumé dans l ecole
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:12:23
supreme_shen je vient de voire hier qu´on ne peut pas poster plus de 10 ou 15 message part jour
pampers
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:13:26
tu t´est paumé ou tu est un paumé alors ? la différence ?
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:14:45
salut pampers joli sur nom ^^
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:15:01
si sei onpeu mais y fau avoir 2 mois d ancienneté et pampers en fait je me suis pas paumé mais je trouvé pas ma classe et les educateur n ont pas trouvé paske la prof avai changé de classe alors il m ont mis a l etude
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:15:39
la feinte qui n´est pas la au bon moment...En +,il l´a expliqué clairement...
pampers
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:18:37
moi non plus j´ai pas pigé ! je commence tout les lundi mardi a 8 heure les autre a 9 h je finni jamais a 3h30 sauf le mardi 1 fois sur 2
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:19:59
moi je sais pas a quel heure je commence et a quel heure je fini
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:20:36
moi tout les jours a 8h mais je doit partir a 6h30 car moi lycé est a 45 km et je fini tout les jours a 6h00 sauf le samedi ou je sort a 11h00 voila alors pampers n te plain pas ! ^^
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:22:38
ecole le samedi
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:25:20
sa crain nan ?
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:25:43
oauis quand meme
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:52:12
j´vais peut etre bientot presque y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm