CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:49:32

jen pense qu´elle m´interesse pas...

sei
sei
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:50:43

quelle réponse inoubliable !
les *$* ? ^^
les croquettes ?
super les clan !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:51:47

pour un nouveau t bien renseigné lol

sei
sei
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:59:24

pourrais-je faire partit des *$* ?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:01:38

va falloir que tu attendes supreme shen ( tu sa plus de chances de le voir sur le topic des croquettes lol)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:35:23

salut sei enfin un peu en retard alors pour toi meme sentance que pour les autres resteun peu sur le forum si tu est cool et motivé tu sera le bienvenue a la prochaine ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:49:15

mouais il a l air bizarre sei :doute:

ultimatejo Posté le 05 septembre 2004 à 18:17:46
2279 post... mais bon si c pour raconter ta vie ou pour ne rien dire vaut mieux avoir 10 post plutot que 2279 -_-
:d) c est qui sors ok j attendais un reponse alors en attednat j ai laché un conneries
c est pour un petit delire
et puis t etais pas la y avait un bonne abiance te je ne crois pas que ca a gené quelque un :non:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:01:50

:salut: tout le monde ( meme si j ai vu personne :non2:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:10:55

bon :bye: alors :-(

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:20:23

moi ca me détange pas de lire salife et ici c´est le qg des *$* et c´est un *$* alors on faitce qu´on veut d´abord.
pour sei je le connait pas mais si il est cool moi je l´accepte

sei
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:44:25

alors je vais essayer d´être cool
et je suis un meuf, ok ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:46:16

eh eh eh tu sais etre une meuf pour moi ca te fait déja un avantage non je déconne. ouais bah pass un peu de tmeps avec , os sur le forum et tu fera parti des *$* mais la des responsabilités t´attenderons. ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:47:23

par contre file ton msn si tu l´a pour commencer parce qu´afec tes 20 post par jour et ton truc tte les 2 minutes on est pas barré

sei
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:48:01

ok ^^j´allais me déconnecter comme j´ai veut hier ue s´était un peu " désertique" ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:49

lol ouais ca dépend des moment des jours on sait pas ou donner de la tete des jours y´a personne ca dépend

sei
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:50:57

désoler je n´est pas msn et j´utilise l´adresse internet de mon père ( celui du boulot )
donc je ne pence pas que ce qoit possible mais...
j´ai de l´éspérence...
" l´éspoire fait vivre mais pas trop... ^^)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:52:27

lol oki bah tans pis mai vivement dans deux mois parce que la ca va etre galère sinon quel son tes motivation pour faire parti des *$*?

sei
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:57:35

heu... je ne saispas je vient d´avoire internet ya deux jours
mais combatre le floud...? c´est sa ?
et les floudeur ?
je ne sais pas trop... :doute:
mais sinom j´ai vu que les croquettes sont vos ennemi donc
battre les croquettes ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:45

Ouais les floudeurs! ^^ Plus exactement,les flooders! :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:59:31

lol oui c´ets l´esprit pis faut etre sympa aussi et combatre les gens qui son la pour emmerder visite un peu le forum tu verra par toi meme les lourds mais une piste quand tu voit ledirecteur90 lui t´a le droit d´essayer de lui fermer le bec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment