mouais il a l air bizarre sei
ultimatejo Posté le 05 septembre 2004 à 18:17:46
2279 post... mais bon si c pour raconter ta vie ou pour ne rien dire vaut mieux avoir 10 post plutot que 2279 -_-
c est qui sors ok j attendais un reponse alors en attednat j ai laché un conneries
c est pour un petit delire
et puis t etais pas la y avait un bonne abiance te je ne crois pas que ca a gené quelque un 