En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:22:10
t as tapé selkie dans rechercher auteur ?
link_ze_mojo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:26:01
oui mais je vois juste que tu poste pas beaucoup de topic... ya quand dans tous 2 pages... =(
link_ze_mojo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:12:47
pour selkie_loup
Draxo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:51:22
Selkie_Loup n´a fait que 2 topic qui ont dépassé 60 messages
Supreme-Shen
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:13
lol 5 lecon pour etre cool par selkie loup ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:18
bon vous regarder la star academy ou quoi?
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:11:05
Nan,je suis la moi,mais j´ai la Télé a 1 mètre de moi mis sur la Une!
topkill1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:16:48
j aime pas la star ac mais j aimerai bien la aire pour etre connu
Supreme-Shen
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:43
lol ce qu´il faut pas entendre t´a vraiment aucune ethique
topkill1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:18:35
t en a a qui shen ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:06
Lol,je regarde pas,c´ets ma mère qui regarde,d´ailleur,je viens de le dire a ZEkiller7! ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:23:00
ToPKiLl1 Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:48 j aime pas la star ac mais j aimerai bien la faire pour etre connu
d´apres toi topkill?
topkill1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:25:30
euh... beh en faite... et parce que . .. et surtout... voila ( propriété de gwenael)
ne fait pas attention a ce que j ai mis apré ma phrase seul knighty peu comprendre sauf si je vous explique
durburz
Niveau 2
04 septembre 2004 à 10:53:31
bon, o cas ou ça vous interesse, allez sur www.puissance-advance.com c un bon site avec des infos sur la DS ( surtout sur le forum) POWAAAAAAA
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:57:57
merci bien dirbure par contre le mac powaa je suis po daccord ca dépend des gouts moi j´aime pas les macs
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:43:54
me revoila
pas pouyr longtemsp seulement
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:45:51
ici ou la bs les *$* sont contre toi
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:46:37
hey hey
$* comme il assure notre badge
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:47:42
http://www.writingshop.ws/assets/images/auto_generated_images/a_Icon-Dollars.gif c est pas les croquettes qui vont avoir un comme ca
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:40:03
oui c´est clair forgé dans le mordor et tt et tt lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm