didul > > lol c´est sûrement que j´ai pas eut énormément de chance avec mes profs au collège et au lycée... ( entre conseil de discipline et heure de colle) . .. mais maintenant ça va bcp mieux lol
Sinon, pareil, je comprends pas pkoi le coca fait mal après 18h... si ta sommeil, tu dors, peu importe ce que tu bois avant lool
( au fait dslé si je m´incruste un peu par ici, je m´emmerde sur les autres forums..^^)