CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:29:25

je sais je sais :snif:
mais bon c est dur dur la rentrée
et puis ca continuera pas otute l année
du moins j espere :-(

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 14:30:37

Y´a pire que d´être au collège ou au lycée quand même. J´avoue certains cours prenent la tête c´est vrai mais c´est aussi l´occasion de se marrer avec les potes [des fois pendant les cours, oui ^^]

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:31:24

d ailleur c est quand c est interdit que c est le meilleur :-) :-) :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:32:45

j en peux plus de ma prof de francais apres a peine 2 jour :-((

je comprend comment elle peut nous prendre pour des gamins comme ca :(

elles vérifient si nos intercalaires apres le premier jour sont dans le bon ordre
non mais on a 14 ou 15 ans quand meme

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:33:17

bon j arrete de parler ecole je viens d en sortir
:-d

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 14:35:26

Bah non justement, c´est un sujet intérréssant. Pour l´interdit je suis pas d´accord avec toi, j´ai eu des profs très cool de ce côté là et je prenais du plaisir à parler alors que je savais très bien que ça gênait pas du tout ce professeur [il venait nous rappeller à l´ordre deux trois fois mais avec comme discourt un «parlez un peu moins fort» ^^]. Perso ça me ferait chier de me faire coller ou me taper une punition pour bavardage ^^

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 14:36:48

Et pour ta prof de français laisse faire, montre que tu as bien rangé ton classeur et sors lui un «vous doutez de moi?» bien cassant [pas trop méchant non plus] histoire de se foutre d´elle :)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:46:23

lol les profs adorent regarder les classeurs...sûrement une manie!!
Mais bon en general ils font ça pour aider...quoi que..y a pas mal de pervers qui font ça que pour pouvoir mettre qques punitions de plus..

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:48:31

ok didul pour ma prof j essaierai mais bon faut voir parce que elle :ouch:
sinon pour l interdit c est en general
moi je deteste le COCA mais quand ma mere m a dit pas apres 18H tu dormiras pas bah du coup a partir de la j adorais le coca
:lol:

non mais ma mere la elle exagere :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 14:52:27

shishio :d) LOL! Tu as une sacré image des professeurs :-p

Selkie :d) Pour l´interdit moi je maintiens ce que j´ai dis, c´est relatif de toute manière.
Pour le Coca je vois pas trop pourquoi elle dit cela ta mère, moi je descends des litres de soda avant de m´en dormir et j´ai jamais eu de problème de ce côté là ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:56:36

pour la cafeine :snif:
alors que je dors tout de facon bien meme quand j en bois :(

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:57:21

didul > > lol c´est sûrement que j´ai pas eut énormément de chance avec mes profs au collège et au lycée... ( entre conseil de discipline et heure de colle) . .. mais maintenant ça va bcp mieux lol

Sinon, pareil, je comprends pas pkoi le coca fait mal après 18h... si ta sommeil, tu dors, peu importe ce que tu bois avant lool

( au fait dslé si je m´incruste un peu par ici, je m´emmerde sur les autres forums..^^)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:58:16

tiens, j´avais pas pensé a la caféine, mais bon c´est quand même exagéré comme solution..

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 15:00:05

Tu parle, y´a pas 90% de caféine dans le coca non plus. ^^

shishio :d) Si tu fous le bordel en cours c´est un peu normal que tu te fasse coller ou que tu te retrouve en conseil de discipline :p)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:01:05

et encore parfois 16 h :ouch:
mais bon je suis obligé d aller dormir en meme temps que ma soeur qui a 10 ans
alors bon je comprend la methode de vie de ma mere
mais ca va quoi je supporte :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:01:58

didul Posté le 08 septembre 2004 à 15:00:05
Tu parle, y´a pas 90% de caféine dans le coca non plus. ^^

:d) si ma mere pouvait le comprendre :-(

sinon heeeeee quand le GBA SP est sorti bien content je fus
pour jouer dans le noir :content:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:02:09

Didul>> oui mais le problème c´est que je foutais pas le bordel en cours... j´y allais pas de temps en temps ( donc je perturbe en rien le bon fonctionement du cours lol) mais bon ils appreciaient pas trop, je les comprends

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:03:36

:bye: dsl j y vais :-)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:04:43

tchao selkie ^^

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 15:04:58

Tu parle donc d´absentéisme. Là je m´y connais un peu [pas fier, évidemment] puisque je reviens de loin cette année lol. Au contraire, tu pense ne jamais perturber un cours mais tu le fais. Ok, tu le fais pas sur le coup mais quand tu reviens tu dois ratrapper les cours et tu te retrouve handicapé par la suite pour les leçons, tu demande des fois au prof une explication déjà donné aux autres plusieurs jours avant, tu prends donc du temps sur d´autres cours pour rien. Sans compter que les contrôles peuvent être décalés juste pour toi, tu reviens et tu fais ton contrôle, le prof attend donc que tu le termine pour le corriger et donner tous les autres en même temps. Se sont justes quelques exemples...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment