En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SylphS
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:34:44
re tout le monde ^^ . .. ca va ca va vous ? ah bah demain ecole alors je ne serai la que le week end
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:39:24
slut sylphs in coucou express parce que je repart tt de suite donc a plu tard
SylphS
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:43:22
je te vois souvent ici
sheshen t aimes otn joli petit surnom
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:06:54
heu cay´es j´ai fait ce que j´avais a faire et non je n´aime pas mon ptit surnom apelle moi sup´ ou lors shen
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:14:04
shen supreme
non son surnom c est shen supreme
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:14:45
ouais mais c´est pas plus court lol
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:20:21
mouais en faite je prépare un petite surprise mais bon sheshen pas un mot hein
oups dsl shen supreme
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:22:41
je reste une tombe sur tes projt qui consistent en... hahaha t´a eu peur hein?
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:38:41
mouais
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:50:33
bon bah personne peut me dire quand se passe le TGS please
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:52:20
c est juste un question j en ai marre d attendre et de rien voir comme jeux qui tournentje deviens et puis la nouvelle DS dans les maines aussi ca doit assurer
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:52:51
dans les mains *
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:58:43
ok beaucoup d amateur donc
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:02:12
lol selkie pete un plomb
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:03:59
ne m enerve pas sinon je pete deux plomb
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:19:08
bon je fete mon 2279 eme post merci beaucoup j en ai marre personne me repond bon ok je vais aller sur internet
Supreme-Shen
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:54:56
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:56:25
j y go
ultimatejo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:17:46
2279 post... mais bon si c pour raconter ta vie ou pour ne rien dire vaut mieux avoir 10 post plutot que 2279 -_-
sei
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:48:24
bonjours tout les nembre je vient de m´inscrire que pencer-vous de la psp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm