En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sei
Niveau 2
07 septembre 2004 à 18:36:08
coucou ^^ alors je suis dans les *$* ?
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:00:58
Salut ! !!
Supreme-Shen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:12:31
lol seil on t´a pas vu beaucoup encore mais ne t´inquièt pas meme si t´es pas officilement dans les *$* reste avec nous et d´ici peu de temps ca sera bon si tu reste cool
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:17:13
Salut mon pote ! !!!!!!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:17:53
ah t´es toujours la cool ca va bien?
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:18:52
tatatatatatatatatatatatatatatata ! !!
sa y est : moi, le soldat d´élite DarkBinjourrr, j´ai éliminé les $ Supreme-Shen et -Sniper-Wolf-, ainsi que leur future recrue sei ! !!
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:20:06
pan t´as oublié que j´avais un gilet par balle et puis c´est pas polie de tiré ds le dos de quelqu´un
sinon sa va bien et toi ?
Supreme-Shen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:20:30
heu.......lol moi c´est avec les mot que tu me tura pas avec des tactactactactac
topkill1
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:21:01
sniper wolf je te tire dessus au desert eagle et bye le gilet par balle pan pan pan
Supreme-Shen
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:21:05
ca va ca va alors ta journée de cours c´est bien passé? :p
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:23:58
je tirai pas dans le dos : je suis un soldat d´élite dopnc j´ouvre la porte et je descend tout ce qui bouge...mais si tu tournai le dos j´y peux rien lol
sinon qui est le con qui a mis la philo à l´école ? ??
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:25:29
absolument genial mon prof de phisyk c un dictateur, ma prof de math une actrice de x,mon prof d´anglais c bob marley et ma prof d´allemend elle ressemble a une chouette
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:26:26
http://www.web-tricheur.net
regardez les photos du personnel
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:28:55
dans divers, profs, " gallerie de profs" et " le staff"
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:39:24
eh ben il vous plait pas le site ?
topkill1
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:40:22
je n en sais rein quand mon prof de bio ma dis ce qui c t passé j ai peur de tricher mais j en ris encore
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:43:02
bah ya des astuces de triche mais c pas tout : ya des blagues sur les profs, et je te conseille les photos ! !!!
topkill1
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:44:05
moi je te dis ce qui c passé: un eleves voulais triché il a mis son copion dans son sac et il c trop penché pour regardé et BAM il est tombé
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:18
sinon regarde les excuses bidons et les astuces de triche bidons c tellement cons que c marrant
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:50
il faut que je te donne envie ? ?? ta rambo en prof de sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm