CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:46:19

notre histoire elle assure bien quand meme :-)
tu te rend compte
jai du faire page par page pour trouver la page du 22 juin je ne me souvenais meme plus en plus :snif:

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 12:53:32

:salut: tout le monde

Selkie m a demandé de venir voir ici parce que mon pseudo commencait pas S et terminait aussi par S

vous pouvez m expliquer ?

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:54:07

Bon mes cher $ notre organisation s´agrandit j´ai recruter un excellent membre a n´en poin douter celui-ci est -Sniper-wolf- qui nous aidera dans notre lutte quotidienne de preservé notre forum et de faire la guèguère au croquette et au heu comment ils s´apeellebt je l´ai sur le bout de la langue les lutin noir c´est ca? oui c´est ca don voila les membres son

-StyleS
-Sebcopin
-Selkie-loup
-Sniper-wolf-
-Supreme-Shen

ici ou la bas les *$* sont contre toi

Selkie_louP Posté le 01 septembre 2004 à 20:46:51
ah une new recrue ^^

Selkie_louP Posté le 01 septembre 2004 à 20:56:33
voici l histoire des *$*

un beau matin de 22 juin https://www.jeuxvideo.com/[...]1939-47-0-1-0-0.htm 12H precis, Selkie_louP, supreme shen et Styles se retrouve seul sur le forum

Supreme s apprette a aller au concert de kool shen, quand SOUDAIN , style remarque que nos 3 seudo commencent par un S

la Confrérie du S naquit

puis au fil des jours , Selkie_louP mis au point un badge *$* que supreme alla forger dans le modor ( non ca c est moi je m emportz ) mais un badge etait né

Et puis vers debut juillet, manquant de recrue, Sebcopin vint a nous, en plein désespoir

et enfin Sniper Wolf nous rejoint maintenant

la grande guerre contre les croquettes est en phase préparative et une seule co operation anti-flood a eu lieu
était présent -Draxo , ZEkiller7 ( tous 2 croquettes) et Selkie_loup
La seconde attaque flood arriva il y a qulque temps mi aout mais je fus absent

VOUS connaissez enfin la vrai Histoire des *$*

ici ou la bas les *$* sont contre toi je tiens a preciser que cette phrase s adresse a tous nos ennemis

regarde sk8terboy tu a a peu pres l´essentiel de ce que son les *$*
et notre badge http://www.writingshop.ws/assets/images/auto_generated_images/a_Icon-Dollars.gif

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 12:55:38

le premier lien va pas :doute:

pas grave

mais bon j ai plus ou moins compris :)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:56:52

tant mieux
bah en faite va voir QG croquette de combat on se fait une ptit gueguerre

alors si tu veux venir dans notre confrerie :-)

enfin voila quoi si quand on te vois tu parait sympa tu en feras partie
et puis ce serait la premiere fille :coeur:

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 12:58:43

mais bon la semaine je saurai pas venir avec les cours et tout ca
alros suis la wue le week end ^^

mais bon je viendrai le plus souvent si je m amuse bien ici

et puis mes grand frere compte s acheter la nds
donc j y jouerai plus ou moins souvent
alors ici j aurai des infos tant mieux

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:59:36

ah bah alors reste un peu
moi je vais manger la :bye:

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:00:43

bon app´

a partir de quand que ca s enleve ca :d) Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:03:35

a bah dans 2 mois :honte:

sinon apres on a combien de temps
infini ? :question:

j adore ce smyley :coeur:

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:05:37

ok je vois qu il y a beaucoup de monde :snif:

bon :bye: tout le monde j y vais aussi ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:20:47

lut sylphs enfin tu doit etre parie c´est meme sur apres ton pseudo tu peu poster toutes le 30 secondes bon bah @+ peu etre future *$* lol

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:32:33

re :salut: tout le monde
je sens que je vais migrer ici j aime bien l ambiance :-)))

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:33:42

oki bah bienvenue alors ^^

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:34:38

merci supreme shen :-)))
t es un fondateur toi non ?
des dollars ?

bon c est mon dernier post de la journée alors :bye:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:35:32

oui je suisun des trou fondateur mais on dit les " S" meme si ca s´écrit les *$* bon a demain alors

SylphS
SylphS
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:36:38

peut etre pas
:cool: encore 1 post
j ai aussi un autre pseudo mais je ne l utiliserai pas parce que avec SylphS ca commence pas un S et fini aussi :-)))

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:38:41

bah tu peu prendre l´autre si ca commence par un s c´est bon lol donc si on te voit souvent sur le forum et qu´il s´avere que tu est cool tu sera inviter a nous rejoindre afin de combattre les infames croquette

pampers
pampers
Niveau 9
05 septembre 2004 à 09:48:36

salut sur le forum
je suis n´y *$* n´y croquette je suis
. ..
pampers

pampers
pampers
Niveau 9
05 septembre 2004 à 09:50:37

:sleep:

pampers
pampers
Niveau 9
05 septembre 2004 à 09:53:39

bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment