En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:42
bon je dois y aller
ma p´tite compagnie
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:51
Moi je suis pauvre mais disé le pas
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:30:28
Toi t´es pas pauvre t´as un compte et t´achetes des jeux!
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:30:55
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:31:45
Il ment il est peté d´oseille !
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:32:05
NON !
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2005 à 19:32:28
Dark, la pauvreté? arf, alors là ^^
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:34:46
T´es malade
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2005 à 19:35:13
Le seul smiley capable de répondre à ton post ^^
Romano771
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:36:59
Roo moi aussi j´ai aps beaucoup d´argent, mais j´ai manger des pizza lol ^^ pas vrai dext ^^ et je vais avoir tony hawk et mario kart trop content lol
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2005 à 19:38:12
Je te hais de tout mon coeur rom! ^^
Romano771
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:39:41
lol ^^ on peux pas se hair entre romain lol ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2005 à 19:41:20
Arf, c´est vrai, on est de la même espéce quand même XD
Romano771
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:42:13
lol exactement on va ton sinon ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 novembre 2005 à 19:42:39
Vais manger (oseffff) ^^
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:44:37
je veux mario kart j´EXISGE mario kart DS MAINTENANT SOUS MES YEUX !!
T-44h16min
Romano771
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:28
44h et ba c´est beaucoup et dire que je l´ai vu sous mes yeux tout a l´heure mais je l´ai deja commander donc voial faut que j´attends qu´il me l´envoie j´espere qu´il l´envoi quand ils l´ont reçu et non le 25 lol
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:52:52
alexx je l´ai
Smers
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:56:55
j´en peux plus d´attendre MKDS ^^
Romano771
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:58:51
a moi aussi sa devient dur la j´espere le recevoir se week end parceque en plein début de semaine c´est impossible de pas secher lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm