sumo31 Posté le 23 novembre 2005 à 19:18:08
ouai mais mes parents tobent rarement dans le panneau ils connaissent mon petit jeux
Tu te sera mystérieusement agréssé par un mec qui t´aura castagner, donc direction l´hopital, et tu as le jeu! (si ya pas de complications genre coma à vie
)