En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:03:05
moi l´aurais vendredi soir mais j´en ai marre d´attendre
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:03:37
all
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:06:56
salut!
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:09:37
chalut e-nis ^^
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:10:28
trop cool ce jeux
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:43:42
Makia il va pas avoir sa 360 le 2 decembre c´est triste ( )
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:44:17
Toi t´as été manger des limaces non? Avec des haricots verts?
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:03
Non juste des limaces ça coute chèr les haricots verts
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:46:38
Decidement c´est la misere noire mon pauvre King Kong gamecube tu l´as volé alors?
Romano771
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:48:50
ona du lui donner par pitié dans la rue avec la GC lol
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:49:29
Je l´ai pas voler on me l´a donner gentilement
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:00:21
Romano771
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:01:08
Tien j´avais donner la bonne réponse lol
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:05:23
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:09:24
makia le magazine joypad fais des grosses preview sur les jeux 360 je lis et jte dis ce qu´ils en pensent ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:10:21
Argh faudrait je sors l´acheter
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:12:18
le joypad c´est quand mm la classe
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:18:32
Faut que je sors aglagla.
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:21:25
Courage il en vaut la peine il est géniale ce mois si
BakaAngel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:30:32
hey tous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm