En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:22
lol je sens que ça va être terrible
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:43
:d quelle agence
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:48
Je rabote mon chat et je fume une loutre périmée ^^
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:38:24
Alors est ce quelque aurait la réponse à ma question svp ^^
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:39:02
Euh, j´en sais rien... (Au fait, j´ai découvert qu´on pouvait mettre son pseudo en majuscules sans avoir à s´inscrire de nouveau!!!)
Chez moi, y a pas vraiment d´agences... Il y a surtout des profs balèzes qui travaillent dans des lycées reconnus. Et le bouche à oreille aidant...
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:39:33
Shauni51 Si tu me le permets,je te trouve lien
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:00
perso j´ai un prof particulier (cpas acadomia ou des trucs dans le genre) et ptain maintenant chui devenu une bete en maths
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:40
Moi j´ai fais une initiation à l´informatique ^^
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:58
encore 2min
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:41:56
sacado est parti voir la video cpour sa il s´est barré
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:42:21
moi fini
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:42:52
je la regarderais plus tard
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:43:09
Shauni51
http://www.mozilla.org/products/firefox/
Le lien pour telecharger Mozilla Firefox
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:43:10
C´est surtout le bouche à oreille, sumo. Après, tu peux essayer les agences.
Mais moi, c´était pas tout seul, on était un groupe de 4-7 personnes, de niveau plus ou moins proche.
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:43:21
bof
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:44:02
E-nis ok et tu es dans quelle région ?
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:44:10
Pour les cours particuliers ,utilise, le bottin et prend des cours ou vous etes environ 4/7,c´est cool et ca va a ton rythme!
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 14:44:26
Nintendo = plagiat !
truant, menteur criminel allez vous me dire je le conçoit. Mais les faits sont là.
Prenons ces petites bêtes que sont les Pokémons. oui si tu prends "CHO-CA-PIC" en verlant ça donne "PIC-CA-CHO" nintendo a copié sur nestlé
(1ere porte à droite, forum révo)
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:45:07
bush non reste !
et puis la cinematique roxx stoo
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:45:08
Dans les options gogole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm